Conférence – débat « Être jeune en 2021 » le 28 juin à 20h
Le collectif MISACO et le Pays de Ploërmel – Cœur de Bretagne organisent en partenariat avec De l’Oust à Brocéliande Communauté, une conférence débat avec Xavier POMMEREAU, psychiatre spécialiste de l’adolescence.
Cette soirée est gratuite et ouverte à tous, mais sur inscription en cette période de coronavirus.
Lieu de la conférence : salle de la Gare, Esplanade de la Gare à GUER.
Inscription par mail : plebouffant@bretagne.mutualite.fr ou par téléphone au 06 47 91 69 54
Si vous ne pouvez vous déplacer, cette conférence sera également retransmise en direct sur la chaîne Youtube « De l’oust à Brocéliande communauté ».
https://www.youtube.com/channel/UC9gp_kLKuaqpkozQ1ee1T7A
… et actualités
Première conduite intensive en porteur pour les élèves de seconde CAP conducteur routier.
Lundi 15 juin les élèves de la classe de seconde CAP conducteur routier ont effectué leur première conduite intensive en porteur.
Le club échecs
Le club échecs s’est ouvert au collège Brocéliande en 2024.





