Le transport recrute au lycée de Brocéliande
Dans le cadre de son partenariat avec le monde du transport, STEF, Lahaye Global Logistics et les Citerniers Bretons sont venues à la rencontre des élèves qui ont pu s’initier aux équipements spécifiques dernier cri. C’est également un moyen pour ces entreprises de recruter leurs futurs chauffeurs. 2 jours pour un échange gagnant-gagnant !
… et actualités

Découverte du transport de matières dangereuses pour la Terminale conduite routière
Mercredi 15 octobre 2025, 12 élèves de bac pro ont vécu au centre APTH du Creusot la « TMD expérience » organisée par l’AFT, et l’Apave.

13 – 17 octobre 2025 : la semaine de conduite intensive des élèves de terminale CAP Conducteurs Routiers
La classe de terminale CAP conducteurs routiers du lycée Brocéliande de Guer a effectué une conduite intensive de 5 jours à destination du sud avec 11 élèves, 4 enseignants et 3 véhicules porteurs de 19 tonnes.





