Les routiers de Brocéliande à l’honneur dans le magazine Les Routiers
Comme chaque année, à l’initiative de Serge Guimard et de 2 autres enseignants, 12 élèves de Terminale CAP conducteur routier ont pu bénéficier d’une semaine de conduite intensive en partant à la découverte des régions Auvergne et Bourgogne. Une bonne façon d’appréhender le métier sous toutes ses facettes.
… et actualités
Une sortie au Musée du Louvre et au Musée d’Orsay
Les élèves de l'option Arts Plastiques en sortie à Paris ce vendredi 5 juin.
𝗨𝗻 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁 𝗾𝘂𝗶 𝗱𝘂𝗿𝗲 … 𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲 !
𝘗𝘢𝘳𝘵𝘦𝘯𝘢𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 𝟤𝟢𝟤𝟣, 𝘭𝘦 𝘊𝘈𝘛𝘕𝘊, 𝘭𝘦 𝘎𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘳𝘶𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘦́𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘙𝘦𝘯𝘯𝘦𝘴 (𝘎𝘙𝘚 𝘕𝘖) 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦 𝘉𝘳𝘰𝘤𝘦́𝘭𝘪𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘥𝘦 𝘎𝘶𝘦𝘳 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘩𝘪𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦́𝘵𝘢𝘱𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘴𝘪𝘨𝘯𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘶 𝘳𝘦𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘦𝘯𝘢𝘳𝘪𝘢𝘵, 𝘤𝘦 𝟤𝟫 𝘢𝘷𝘳𝘪𝘭 𝟤𝟢𝟤𝟨 𝘢𝘶 𝘲𝘶𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦𝘳 𝘓𝘦𝘴𝘤𝘩𝘪 𝘥𝘦 𝘊𝘦𝘴𝘴𝘰𝘯-𝘚𝘦́𝘷𝘪𝘨𝘯𝘦́.





