Les routiers de Brocéliande à l’honneur dans le magazine Les Routiers
Comme chaque année, à l’initiative de Serge Guimard et de 2 autres enseignants, 12 élèves de Terminale CAP conducteur routier ont pu bénéficier d’une semaine de conduite intensive en partant à la découverte des régions Auvergne et Bourgogne. Une bonne façon d’appréhender le métier sous toutes ses facettes.
… et actualités
Première conduite intensive en porteur pour les élèves de seconde CAP conducteur routier.
Lundi 15 juin les élèves de la classe de seconde CAP conducteur routier ont effectué leur première conduite intensive en porteur.
Le club échecs
Le club échecs s’est ouvert au collège Brocéliande en 2024.





