Europass mobilité

Europass œuvre à la transparence des compétences et des qualifications en Europe depuis 2004.

Face à un marché de l’emploi en forte évolution, à des carrières plus fluctuantes, la compétence des individus sera le moteur de la compétitivité et de la croissance européenne.

L’Europass mobilité décrit les compétences acquises suite à une période de mobilité d’études ou de stage.

Remise des Europass mobilités aux élèves et personnels partis en mobilité lors de l’Erasmus Day, par M. Le Proviseur.

(De gauche à droite) : Mme Ouisse (ERAEI), M. Luyckx ( proviseur), M.Molac ( député ) , les élèves partis en stage à l’étranger.

(De gauche à droite ) : Dorian Héligon ; Maxime Hoarau ; Kristen Maudieu ; M. Luyck ; Benjamin Maillot ; Théo Larivière.