Aujourd’hui, 3 avril s’est tenue la journée PRO au lycée Brocéliande pour les élèves de terminale CAP et BAC PRO ainsi que la formation adultes du Greta. Yannick et Erwan (ancien élève du lycée) des transports Delanchy sont venus avec un ensemble frigorifique équipé de la 1ère semi-électrique mise en circulation en France. Jonathan (ancien élève lui aussi) des transports Rouxel citernes de Poligné, qui est maintenant formateur au sein de l’entreprise, est venu présenter les transports Rouxel et faire une démonstration avec une citerne pulvérulente compartimentée 6 cuves.
Marie et Juliette 2 anciennes élèves du lycée sont venues présenter leur entreprise, les transports Karr’ Bil de Caudan, spécialisée dans le porte-voitures.
Nous remercions tous ces professionnels pour les explications et démonstrations qu’ils ont effectuées devant nos élèves.
