Première conduite intensive en porteur pour les élèves de seconde CAP conducteur routier.
Lundi 15 juin les élèves de la classe de seconde CAP conducteur routier ont effectué leur première conduite intensive en porteur.
Lundi 15 juin les élèves de la classe de seconde CAP conducteur routier ont effectué leur première conduite intensive en porteur.
Les 24 élèves Bac Pro conduite routière ont passé avec succès la certification « Axec ».
Le magazine « France Routes » met à l’honneur le stage de conduite intensive des élèves de terminale CAP CRM conducteur routier.
Aujourd’hui, 3 avril s’est tenue la journée PRO au lycée Brocéliande pour les élèves de terminale CAP et BAC PRO ainsi que la formation adultes du Greta
Mardi 31 mars au matin, les CAP conducteurs routiers du lycée Brocéliande se sont rendus au Grand Rex à Paris
Retour sur la semaine de conduite avec la classe de terminale CAP, leur 3ème conduite intensive en 2 ans, après le Creusot 3 jours en porteur et Marseille retour par la Bourgogne 5 jours en porteur.