Vous rencontrez des difficultés de connexion à EduConnect ? Contactez-nous !

Les problèmes de connexion remontés par les parents et les élèves sont les suivants :

1er cas

Des parents nous indiquent bien voir tous leurs enfants dans EduConnect, mais pas dans Toutatice : la plupart des cas remontés correspondent à des « doublons » élèves du fait d’un changement
d’établissement, qui seront bientôt corrigés. Si c’est votre cas, merci de contacter le lycée. Vous trouverez les coordonnées en rubrique contact

2ème cas

Des parents ou des élèves nous informent être bloqués dans la création de leur compte EduConnect, le bouton <Activer mon compte> semble inactif après choix du mot de passe : il s’agit d’un problème lié à la présence d’un caractère spécial non autorisé dans le mot de passe qui a été choisi par l’usager. Vous pouvez alors créer un mot de passe ne contenant que des majuscules, minuscules et chiffres en attendant que cela soit corrigé.