Participation à l’émission Dimanche En Politique FR3 Bretagne.

Le Lycée Brocéliande a été sollicité pour un témoignage de lycéen professionnel sur le thème du COVID pour l’émission Dimanche En Politique de France 3 Bretagne. Cette émission aborde des thèmes non seulement politiques mais également sociétaux.

Line Provost, élève de Terminale CTRM (Conduite Routière) s’est rendue sur le plateau pour témoigner de sa vie de lycéenne depuis le début de la crise sanitaire, les difficultés liées au COVID, les confinements, l’enseignement à distance et enfin sa rentrée en septembre.

Elle était entourée d’un enseignant du lycée Anita Conti, d’un étudiant en droit de Rennes 1, d’un médecin infectiologue et enseignant, un enseignant d’anthropologie et de Sciences de l’éducation.

Vous pouvez revoir cette émission d’une demi-heure en replay sur le site internet de France Télévisions