Semaine de conduite intensive pour la classe de TCRM

Lundi 20 novembre la classe de TCRM est partie à 5h du lycée avec 3 véhicules ( 2 porteurs et un ensemble articulé) direction Bar/Seine en passant par Rennes – Laval – Le Mans – Orléans – Montargis – Joigny – Auxerre.

Nous sommes arrivés vers 18h à Bar/Seine. Mardi départ 8h30 pour Pontarlier en passant par Chaumont – Langres – Vesoul – Montbéliard – Morteau, arrivée à destination 18h30.

Le mercredi départ 5h de Pontarlier direction Lyon ou nous avons chargé 27 palettes de pâtes à la banque alimentaire du Rhône pour la banque alimentaire de Pacé (35). Ensuite nous sommes allés au salon transport Solutrans toujours à Lyon, le soir nous avons rejoint le lycée Jeannette Guyot de Châlons-sur-Saône.

Jeudi départ 8h de Châlons-sur-Saône direction Meursault -Autun – Château-Chinon – Nevers – Pouilly – Sancerre – Bourges et Issoudun. 2 élèves ont passé leur permis C avec succès en fin d’après midi sur Issoudun (félicitation à Alwena et Morgan).

Vendredi départ 5h pour un retour par Châteauroux – Loches – Chinon – Saumur – Angers et Guer.

2130 km dans la semaine et une belle expérience pour nos jeunes conducteurs.