WOMANITY (2)

Projet Erasmus

WOMANITY

Les lycéens français sont partis rejoindre leurs partenaires italiens à Gênes la semaine précédant les vacances de Noël pour poursuivre le travail.

– compléter le document sur les entretiens réalisés en France

– ajouter les informations recueillies lors des entretiens organisés à Gênes

– commencer la discussion sur les vies d’au moins deux femmes célèbres à approfondir en communication asynchrone avec les étudiants portugais.

Interview du Colonel Silvia Olivari, Comandante del Reparto Carabinieri Parco Nazionale  » Cinque Terre

Visite du parc avec deux femmes guides de randonnée du parc (Giulia Cozzino et Caterina Cogorno)

Visite de l’exposition Rubens au Palazzo Ducale : de nombreux portraits sont des femmes, témoignant du fait que les femmes aristocrates étaient importantes dans la vie de l’ancienne république génoise.

Interview d’anciennes élèves du lycée qui ont fait carrière dans de nombreux domaines

Le temps du retour à la gare Piazza Principe de Genova!