Le Lycée Brocéliande acteur des #Erasmusdays le vendredi 11 octobre

Les #Erasmusdays, c’est quoi ?

Ce sont 3 jours pour fêter Erasmus+ partout en Europe avec des projets très variés. Au lycée de Brocéliande, rendez-vous est pris le vendredi 11 octobre…

Concerts, expositions, portes ouvertes… Du 10 au 12 octobre 2019, les #Erasmusdays célèbrent le programme Erasmus+ et plus largement la citoyenneté européenne. Depuis 2017, de nombreux pays ont rejoint l’initiative française pour mettre en avant le succès de la mobilité européenne.

L’édition 2018 a réuni 1 435 événements organisés dans 39 pays ! 116 millions de citoyens en ont été informés.

Ces trois journées constituent une grande fête de la mobilité et plus largement de l’Europe. Un événement unique pour les anciens participants qui peuvent partager leur expérience avec de futurs bénéficiaires du programme. Les établissements, associations et tous « ceux qui font Erasmus » présentent à cette occasion leurs projets et réalisations financés par Erasmus+.