Du 25 au 30 mai, les élèves des classes de 101 et de 1ère STMG ont participé à un voyage scolaire en Espagne. Accueillis dans des familles à Santander, ils ont pu découvrir la culture espagnole de l’intérieur et pratiquer la langue au quotidien.
Les élèves de Terminale STMG et les étudiants de BTS Gestion de la PME étaient ravis d’accueillir au lycée une Experte Comptable du cabinet CER
France de Guichen (35).
43 élèves de 1ère de la spécialité LLCER espagnol et de la filière STMG se sont rendus en Espagne du 20 au 25 mai afin de découvrir le nord du pays.
Jeudi 10 novembre, les élèves de Terminale STMG, engagés dans le nouveau dispositif des Cordées de la réussite en partenariat avec l’EHESP et Sciences Po Rennes, sont allés passer une agréable et enrichissante journée dans les locaux de l’IEP.