Portes Ouvertes au Lycée Polyvalent Brocéliande les 6 et 7 mars 2020

Toutes nos équipes vous accueillent pour choisir votre parcours de réussite !

Vendredi 6 mars de 18h à 20h et samedi 7 mars de 9h à 13h, venez découvrir la section professionnelle et STS du CAP au BTS.

On vous explique tout sur les formations « conducteur routier de marchandises », « la logistique », « la maintenance des véhicules industriels ». Nous vous proposons également la section européenne en anglais et les BTS « Gestion de la PME-PMI » et « Gestion des Transports Prestation et Logistique Associée ».

Samedi 7 mars de 9h à 13h, venez découvrir le Lycée Général et Technologique.

Baccalauréat Général : les élèves ont le choix parmi 9 enseignements de Spécialité.

Baccalauréat Technologique STMG : options GF, Mercatique et RHC

Les options proposées : Sciences de l’ingénieur, Latin/Grec ancien, Théâtre, Arts Plastiques / Musique / Gallo

Les sections européennes en Anglais ou en Allemand

Brocéliande, c’est aussi un nouvel internat au service du bien-être des élèves !

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons au cours de cette soirée et de cette matinée.