Première conduite intensive en porteur pour les élèves de seconde CAP conducteur routier.
Lundi 15 juin les élèves de la classe de seconde CAP conducteur routier ont effectué leur première conduite intensive en porteur.
Lundi 15 juin les élèves de la classe de seconde CAP conducteur routier ont effectué leur première conduite intensive en porteur.
Le club échecs s’est ouvert au collège Brocéliande en 2024.
Brocéliande, membre du réseau français des écoles associées de l’UNESCO
Les 24 élèves Bac Pro conduite routière ont passé avec succès la certification « Axec ».