Be Quiet We are Here (BQWAH)

Ce projet est le fruit de la collaboration de 29 professeurs venant de dix pays différents:
Bulgarie, Croatie, France, Jordanie, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Tunisie, Turquie.

Il existe deux langues couramment parlées dans le monde, l’une est la musique, l’autre est la langue des signes. ce projet vise à nous
rapprocher malgré nos différences.
Avec ce projet, nous visons également à sensibiliser nos étudiants aux «obstacles ne sont pas des barrières».
« notre voix sera la langue du silence. »

There are two languages that are spoken commonly around the world, one is music, the other one is sign language. this project aims to make us come together despite our differences.
whit this project we also aim to raise awareness of  » obstacles are not barriers  » in our students.
« our voice will be the language of silence. «

Voici l’équipe au complet. Elle a abordé ce projet avec un enthousiasme qui a fait vraiment plaisir !

equipe

Au travers d’activités variées , les élèves de DNL sciences de Brocéliande, ont pratiqué différemment l’anglais en l’ancrant dans un projet international, leur ouvrant une fenêtre sur le monde extérieur.

Des posters ont été crées et seront affichés dans notre salle de classe

Tout en n’oubliant pas les sciences. Chaque élève du groupe a choisi un terme scientifique dont il a signé le mot et la définition,